BIOWELL

Le principe

Bio-Well est un appareil électro-photonique associé à un logiciel élaboré par le Professeur Constantin Korotkov, de l’université de Saint-Pétersbourg, et ses équipes qui explorent ses capacités depuis 1995.
Les études s’inscrivent à la suite de celles réalisées, entre autres, par le couple Kirlian qui a démontré que les organismes vivants émettaient de la lumière, expression de leur état énergétique.
Ce dispositif, portant sur les énergies, associe les traditions de la médecine chinoise, de la médecine indienne ayurvédique,… avec la science contemporaine.

Le matériel

Le matériel comprend une boite métallique, contenant l’appareil électro-photonique, connectée à un ordinateur.

Le principe de fonctionnement

L’appareil prend en photo les photons, c’est-à-dire la lumière, émis par le bout des doigts.

A chaque doigt ou partie de doigt correspondent des organes et systèmes du corps humain.

Deux séries de saisies de chaque doigt sont réalisées : la première sans filtre, la seconde avec un filtre appliqué sur l’objectif. Elles correspondent respectivement aux énergies psychiques et physiques.

Par conséquent, ce dispositif permet de dresser un état énergétique de l’individu, tant physique que psychique.

APPLICATION

Lors de l’intervention en bioénergie

Les renseignements fournis par ce dispositif complètent et/ou corroborent les informations ressenties par le bioénergéticien  ce qui lui permet d’affiner son intervention.

Une saisie réalisée avant et après l’intervention offre un suivi immédiat

AURA

L’analyse suite à l’intervention en bioénergie

Quelques temps après l’intervention du bio énergéticien, une saisie avec et sans filtre est à nouveau réalisée.

L’intervention aura permis d’ôter les énergies parasites et de débloquer plusieurs énergies personnelles.

Le retrait de ces parasites et le déblocage d’énergies vont favoriser une lecture plus précise des problématiques non gérées par la personne qui ont pour effet un processus auto-bloquant. Les problématiques peuvent être conscientes ou inconscientes, personnelles ou transgénérationnelles.

 

L’analyse est pratiquée selon deux méthodes qui se complètent : la méthode développée par l’équipe Bio-Well (Christian Bordes et Helena Yanovskaya) et la méthode élaborée par Stéphane Cardinaux (géobiologue et bioénergéticien) sur la base de plusieurs milliers de saisies.

L’analyse a pour objet d’établir le(s) lien(s) entre les énergies auto-bloquantes conséquentes au vécu de l’individu qui en est la cause. Elle permet également de repérer les liens transgénérationnels.

 

La prise de conscience de ce(s) lien(s) par la personne, qui va s’impliquer en suivant les pistes proposées par l’analyse et qui va être amener à gérer ses problématiques en s’en rendant compte ou non, va entrainer une harmonisation des énergies dont les effets porteront sur le bien-être psychologique et physique.

 

Les effets sont vérifiables par Bio-Well, un appareil de mesure scientifique qui présente donc l’intérêt de fournir des données tangibles.

Une concertation avec les thérapeutes.

Si l’intervention du bio énergéticien est à l’origine d’un réel mieux-être psychologique et physique, c’est la conséquence d’un travail portant sur les énergies et la psyché.

Cependant, en aucun cas la prestation du bio énergéticien, usant de son clair-ressenti et des données fournies par Bio-Well, ne se substitue ni à un diagnostic ni à une prescription médicale, physique ou psychologique.

 

Il est possible toutefois de discerner des problématiques avant qu’elles se concrétisent car les perturbations dans les énergies sont un terrain propice au développement de pathologies ; l’organisme étant affaibli.

 

Bio-Well et l’analyse des perturbations des énergies offrent des renseignements qui peuvent contribuer à toute sorte de thérapies.

Des concertations avec d’autres thérapeutes sont tout à fait envisageables ; celles expérimentées avec l’ostéopathie ont déjà apporté leurs preuves.